Home 5 Actualités 5 Haiti/Minustah/Crash : Les sympathies du secrétaire général de l’OEA
minustah logo

Haiti/Minustah/Crash : Les sympathies du secrétaire général de l’OEA

minustah logoLe secrétaire général de l’Organisation des Etats Américains se dit profondément attristé suite au crash de l’avion qui a coûté la vie à plusieurs membres de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti. << Mes premières pensées vont aux familles et proches des tués et je leur fais part de mes condoléances>>, écrit le secrétaire général de l’OEA.

Jose Miguel Insulza présente aussi ses sympathies aux gouvernements de l’Uruguay, de la Jordanie et à l’Organisation des Nations Unies considérée comme la sœur de l’OEA.

Le numéro un de l’organisation hémisphérique a exprimé le respect et l’admiration qu’ils éprouvent au niveau de l’OEA pour tous ceux qui se consacrent  entièrement à promouvoir la paix et la solidarité loin de chez eux au point qu’ils sacrifient leur propre vie.

Ceci est particulièrement vrai, poursuit le diplomate, au sujet de l’armée uruguayenne qui s’engage dans des missions très importantes à travers le monde et qui porte bien haut la solidarité latino-américaine la où elle est nécessaire.

Dans un communiqué rendu public samedi, le bureau de communication de la Mission à Port-au-Prince a indiqué que les corps des 11 victimes ont été retrouvés et seront transportés vers la capitale.

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *