Home 5 Actualités 5 Haïti-PNH: Confiscation de terrain à batir par des policiers, dossier Ernst Dorfeuille…ce que pense Mario Andrésol ?

Haïti-PNH: Confiscation de terrain à batir par des policiers, dossier Ernst Dorfeuille…ce que pense Mario Andrésol ?

Il n’est pas possible que des policiers soient impliqués dans la confiscation de terrain  à batir dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, a déclaré le directeur général de la Police Nationale lors de sa participation à l’émission Haiti-Débat sur les ondes de Scoop FM, émission animée par Gary Pierre Paul Charles.

Mario Andrésol annonce l’ouverture prochainement d’un bureau de doléances et  les personnes qui seraient victimes de telles exactions pourront venir déposer leurs  plaintes. 

Interrogé sur l’incarcération, depuis quelques mois, au Pénitencier national de l’ex-commissaire de police des Gonaives, Ernst Dorfeuille le commandant en chef de la PNH Mario indique que le dossier est actuellement niveau de la justice qui doit avoir le dernier mot. 

N’étant pas en mesure de donner des précisions sur l’implication présumée de Ernst Dorfeuille dans l’assassinat de sa concubine Monique Pierre, Mario Andrésol a fait remarquer que tous les policiers, à quelque niveau que soit-il, commettant un impair ou une gaffe au sein de l’institution policière, doivent répondre de leurs actes. 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *