Home 5 Actualités 5 Garry Pierre Paul de Scoop FM Honoré à New York par l’organisation Friends of Haiti 2010

Garry Pierre Paul de Scoop FM Honoré à New York par l’organisation Friends of Haiti 2010

Garry Pierre Paul Charles ou GPPC est un journaliste et analyste qui a fait preuve d’une grande originalité en propulsant une jeune station de radio parmi les plus puissantes et les plus écoutées du pays. Cette prouesse est le résultat de la mise en place d’une équipe composée de journalistes jeunes, talentueux et dynamiques sous le leadership de GPPC qui anime ” l’émission Haïti débat “, peut-être, la plus écoutée dans le segment qu’elle occupe.

SCOOP FM de Garry Pierre Paul Charles est également un modèle de réussite économique
A la pointe de la technologie et en très peu de temps, la Station de radio a surpassé bon nombre de ses devanciers et s’est transformée en Radio et Télévision Scoop.
Pour toutes ces raisons, Friends of Haiti 2010 (Les Amis d’Haïti 2010) a décerné la plaque Honneur et Mérite au journaliste et entrepreneur Mr. Garry Pierre Paul Charles lors d’un week-end spécial à New York.

En effet, pour commémorer son 5ème anniversaire, l’organisation Friends of Haiti 2010 avait organisé un week-end spécial avec trois (3) activités extraordinaires. Le vendredi 24 Janvier 2014, un forum sous le thème ” Haïti 2010 d’indépendance de Dessalines à Mandela” . Le Samedi 25 au matin, l’émission tant écoutée Ranmase animée par Jean Monard Metellus a été délocalisée à New York dans les Studios de Radio Tout-Haïti au Local de Tonel Restaurant avec la collaboration de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC). Et, dans la soirée du Samedi 25 Janvier une somptueuse soirée de gala a été organisée par (FOH2010) ou les Amis d’Haïti 2010 au prestigieux Country Club El Caribe situé à New York, Brooklyn.

FOH2010, salue le courage et le dynamisme de Mr Garry Pierre Paul Charles PDG de la Station Scoop FM qui est devenue, en très peu de temps, une force sur laquelle il faut compter.

Il faut souligner que Friends of Haiti 2010 (FOH2010) est une organisation civique et humanitaire qui milite pour la disparition de l’exclusion par l’intégration de la diaspora dans les affaires de leur pays.

Nous rappelons que Friends of Haiti 2010 avait réalisé le 14 Novembre 2010 le premier débat présidentiel de la diaspora à Florida International University (FIU) de même que le premier vote symbolique de la diaspora le 28 Novembre 2010.

Pour tout savoir sur l’organisation Friends of Haiti 2010 Visiter notre site web http://www.FOH2010.com
FOH210.
www.touthaiti.com

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *