Home 5 Actualités 5 Haïti /scandale sexuel : Marie Danielle Bernadin jette l’éponge

Haïti /scandale sexuel : Marie Danielle Bernadin jette l’éponge

Maitre Josué Pierre-Louis peut désormais dormir sur ses deux oreillers. En effet, la plaignante Marie Danielle Bernadin a décidé de faire retrait sur sa plainte de viol à l’encontre de celui dont plus d’un, en majeur partie dans l’opposition réclament sa démission à la tête du Conseil Electoral.

D’après les mots de la victime, elle n’a été en aucune façon contrainte de prendre une telle décision.   Elle a, en outre démenti les rumeurs selon lesquelles, elle aurait été manipulée dans sa démarche contre le Président du Conseil Electoral, Maitre Josué Pierre-Louis. Cependant, elle ne nie pas avoir été effectivement battue et violée par M. Pierre Louis dans un document portant son nom mais non signé.


Madame Bernadin craignait pour sa sécurité, avait sollicité dans une correspondance le retrait  du juge Merlan Belabre du dossier à cause de ses rapports de proximité avec l’accusé, Maitre Josué Pierre-Louis.

Contacté par  la rédaction de SCOOP FM, aussitôt que la nouvelle est tombée, le lundi 28 Janvier 2013, les avocats des deux parties se gardent encore de se prononcer sur le dossier. Ceux de Marie Danielle Bernadin, par contre, prévoient de prendre ce Mardi 29 Janvier, une position officielle à ce sujet.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *