Home 5 Actualités 5 Marie Danielle Bernardin n’a pas fui!
michel_andre

Marie Danielle Bernardin n’a pas fui!

michel_andreDepuis quelques jours, des rumeurs courent sur le départ de la présumée victime de viol, Marie Danielle Bernadin pour l’extérieur. Pour apaiser ces rumeurs, l’avocat de la  prétendue victime, Me André a cru bon d’apporter des explications, alors qu’il répondait aux questions Garry Pierre Paul Charles à l’émission “ Haïti-Débat”.

Marie D. Bernadin est une talentueuse joueuse de piano” a déclaré Me André Michel qui prétend que sa cliente est allée participer au mariage d’une de ses amies aux Etats-Unis, où elle doit y passer deux semaines. “Marie D. Bernadin est toujours déterminée à continuer  la lutte pour que Justice soit faite” a martelé Me André Michel. D’ailleurs, dit l’homme de loi, ce serait plutôt à la partie adverse d’abandonner. Car, il affirme détenir des éléments convainquant et des témoins clés dans le cadre de cette affaire qui est déjà par devant le juge d’instruction. D’ailleurs, poursuit-il, plusieurs personnes dont le père la victime ont été entendus au Cabinet d’Instruction.

Notons qu’une fois de plus l’ambassadeur français, n’a pas été à l’abri des critiques. Me André Michel, fustige le comportement de celui-ci qui, souligne-t-il, a demandé à Me Josué Pierre Louis de remettre sa démission à la tête du Conseil Electoral Permanent. Il assimile cette déclaration à un acte d’ingérence qui ne devrait pas  être tolérée. D’après lui, il est préférable que les haïtiens résoudent leurs problèmes entre eux.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *