dieudone_sadrack
Home Actualités Sadrack Dieudonné très critique envers le Gouvernement Martelly/Lamothe
Actualités - novembre 27, 2012

Sadrack Dieudonné très critique envers le Gouvernement Martelly/Lamothe

dieudone_sadrackLe président du groupe des Parlementaires pour le Renforcement Institutionnel se montre très critique vis-à-vis de l’équipe en place, qui d’après lui ne serait pas à la hauteur de tache qui lui est confiée.

Le député des Gonaïves Sadrack Dieudonné n’en démorde pas. Celui semble vouloir à tout prix, obtenir le départ de l’équipe gouvernementale dirigée par Laurent Salvador Lamothe. D’après lui, le gouvernement fait preuve d’incapacité et de faiblesse dans la gestion de la chose publique. Il avance pour appuyer ses propos, le phénomène du Banditisme qui fait rage, les multiples problèmes  sociaux de la population haïtienne.

Si l’on en croit ses propos, ce ne sont pas les moyens qui manquent mais l’absence de volonté réelle de la part du pouvoir en place, de résoudre les problèmes de la Nation. « Il n’était pas question d’argent », dit le député. Mais, poursuit-il, l’intervention brusque au local de la Primature figure parmi une ligne d’action visant à défendre leurs circonscription respectives.  Le président du PRI réitère sa  décision de solliciter l’interpellation du premier ministre et d’obtenir son renvoi, de boycotter la présentation de son bilan à l’ouverture de la prochaine session législative en janvier 2013 et d’entreprendre toutes autres actions d’éclats, si précise t-il des mesures efficaces annoncées ne sont pas adoptées. Le parlementaire a renouvelé la détermination du bloc politique dont il assure la présidence d’accompagner le peuple haïtien dans sa quête du bien-être.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *