Home Actualités Haïti: Deux morts dans un accident sur la route du Canapé-Vert
Actualités - juin 25, 2009

Haïti: Deux morts dans un accident sur la route du Canapé-Vert

Deux morts et environ six blessés dans un accident de la route à Canapé-Vert, a constaté, ce jeudi matin, notre collaborateur Gary Pierre-Paul Charles . Un mini bus  faisant le circuit Pétion-ville / centre-ville de Port-au-Prince dont les freins avaient lâché, est entré sur une maison située en contre-bas de la route.

Les deux peronnes tuées se trouvaient sur le trottoir quand ils ont été violemment percutées par le véhicule. L’une d’entre elles, une marchande résidant dans les environs du Canapé-Vert, allait s’approvisionner au centre commercial de Port-au-Prince quant le mini bus l’a fauchée. Elle était mère de 7 enfants, si l’on se fie à la déclaration d’un témoin rencontré sur les lieux de l’accident.

Des résidents du Canapé-Vert se plaignent de la fréquence des accidents sur cette route que  des utilisateurs considèrent comme étant la plus dégagée pour se rendre ou quitter Pétion-ville en évitant Delmas et Bourdon.Des agents de la Police nationale sont arrivés sur les lieux de l’accident. Les blessés, tous des passagers, avec dilligence,  ont été conduits à l’hopital.Personne ne se trouvait dans la maison contre laquelle le mini bus est allé s’arrêter. Dans le cas contraire, le nombre de victimes aurait été plus élevé.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *