Home Actualités Haïti-Elections : L’Alternative défend la « victoire » de ses candidats aux législatives et sénatoriales du 20 mars
Actualités - mars 29, 2011

Haïti-Elections : L’Alternative défend la « victoire » de ses candidats aux législatives et sénatoriales du 20 mars

Apres que les concernés l’aient fait officiellement pour la première fois la semaine dernière, c’est au tour des dirigeants de l’OPL, de dénoncer des manœuvres et des persécutions que le parti du pouvoir, INITE, aurait orchestré contre leurs candidats au deuxième tour des législatives et sénatoriales du 20 mars. Le coordonnateur de l’OPL, Edgard Leblanc Fils, demande à ses candidats et leurs partisans de rester vigilants et de ne pas se laisser intimider.

Ackluche Louis-Jeune, ancien député de Dame Marie, candidat à sa propre succession sous la bannière de l’Alternative déclare remporter le scrutin du 20 mars dernier. Ackluche Louis-Jeune dénonce des manœuvres du pouvoir pour faire basculer les résultats en faveur de INITE. 

Le candidat au sénat de l’Alternative pour le département du centre, Francisco De la Cruz, s’inquiète des résultats du scrutin sénatorial et législatif eu égard aux démarches qu’aurait entreprises la plateforme INITE au centre de tabulation pour les influencer. 

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *