Home Actualités Haïti/Elections/Tentatives de corruption : Le démenti de Laurent Lamothe
Actualités - mars 24, 2011

Haïti/Elections/Tentatives de corruption : Le démenti de Laurent Lamothe

Je présente mes hommages aux travailleurs de la presse en proie à des tentatives de manipulations diverses en cette période électorale et j’en profite pour dénoncer une campagne de désinformation orchestrée à travers certains média en vue de détourner les attentions en cherchant à porter atteinte à ma personnalité.

De grossières rumeurs fabriquées de toutes pièces et sans fondement sont reprises avec autant de légèreté par des correspondants de presse basé dans le nord, qui veulent faire croire que la police haïtienne aurait fouillé un avion en provenance de Turks & Caicos à la recherche de la star Pras Michel et le citoyen Laurent Lamothe en possession de l’argent pour acheter le vote du peuple et des procès verbaux en faveur de leur candidat.
Ces informations sont absolument fausses et ne correspondent à aucune réalité. Je n’ai jamais été ni au Cap, ni à Turks & Caicos en cette période et je mets quiconque en défi de prouver ces faits calomnieux ou ma participation quelconque dans des faits similaires.
Cette démarche d’autant plus choquante vise à porter atteinte à mon nom et à mon image personnelle. Tout en apportant un formel démenti à ces fausses informations véhiculées à travers de vulnérables correspondants de province, j’informe l’opinion publique nationale et internationale que toutes les dispositions légales ont été déjà prises, en mon nom, afin d’établir l’origine de ces manipulations calomnieuses et obtenir justice et réparation.

Laurent Lamothe
Contact : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *