Michel-Martelly1
Home Actualités Haïti-Rep. Dom-Elections : Michel Martelly reçu par Leonel Fernandez
Actualités - mars 2, 2011

Haïti-Rep. Dom-Elections : Michel Martelly reçu par Leonel Fernandez

Michel-Martelly1Michel Martelly, candidat au second tour de  l’élection présidentielle haïtienne, a effectué lundi (28 février 2011) une visite en République Dominicaine où il a eu une entrevue avec le chef de l’Etat dominicain Leonel Fernández, au palais présidentiel.

Les deux hommes ont discuté des sujets de la migration et de la coopération économique.

Michel Martelly affirme avoir profité de cet entretien pour dire au Président Fernandez son « intention de renforcer les relations économiques avec des investisseurs dominicains et son gouvernement.

« Nous sommes disposés à améliorer les relations politiques, sociales et commerciales entre la République dominicaine et Haïti. Nous avons parlé du sujet de la migration et je suis sûr que celui-là est la première chose que je ferai quand je prendrai la commande pour voir comment nous pouvons résoudre la question des sans-papiers », a dit le candidat à la succession du président sortant René Préval.

Le chanteur populaire a assuré pouvoir déjà compter sur 30 pour cent de l’électorat haïtien et c’est pourquoi il est confiant qu’il sera le prochain président d’Haïti.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *