Home 5 Actualités 5 Haïti-Elections : une haute dirigeante de Fanmi lavalas critique fermement la position de l’International sur la question électorale haïtienne

Haïti-Elections : une haute dirigeante de Fanmi lavalas critique fermement la position de l’International sur la question électorale haïtienne

La représentante de  Jean Bertrand Aristide en Haïti, Marie Marcisse, s’est déclarée ne pas étonner de la position de la Communauté internationale, position qui semble valider les élections du 28 novembre, malgré les irrégularités constatés.

Selon Dr Maryse Narcisse, la communauté internationale supporte grandement le pouvoir en place dans ses démarches visant à ‘’engloutir’’ le pays.

« Ce que Fanmi Lavalas prône, c’est la mise en place d’une nouvelle commission électorales crédible en vue de la tenue de bonnes élections dans le pays », a dit la dirigeante du parti de l’ex-Président Aristide, exclus du processus électoral.

Dr Maryse Narcisse a qualifié une nouvelle fois de mascarade le scrutin du 28 novembre dernier. Elle a en substance appelé la population à la mobilisation de quoi faire respecter ses droits et sa dignité.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Trump traite Haïti et des nations africaines de « pays de merde »

Selon le « Washington Post », il a tenu ces propos alors qu’il recevait plusieurs sénateurs pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *