Home Actualités Haïti/Insécurité : Assassinat d’un couple à Thomassin 37
Actualités - juin 27, 2010

Haïti/Insécurité : Assassinat d’un couple à Thomassin 37

Yves Jumelle, propriétaire de Jazzes Bar Restaurant, et son épouse Michelle César Jumelle, directrice de la SOFHIDES, ont été assassinés dans la nuit de samedi à dimanche (1 heure locale) sur la cour de leur résidence privée à Thomassin 37, a appris Scoop FM auprès d’un proche des victimes.

Les victimes rentraient de leur entreprise sise à la Rue Louverture, un quartier de la banlieue de Pétion-Ville, à l’est,  lorsqu’ils se sont faits lâchement abattus par des inconnus armés. 

Jusque vers les 13 heures locales, les victimes gisaient encore de leur sang.  Dans la foulée, des agents de la police judiciaire et un juge de paix étaient arrivés sur les lieux pour constater les faits.

Les corps sans vie des victimes ont été découverts par un ‘’garçon de cour’’ qui ne fait pas de nuit. Ce dernier, qui avait alerté la police, a été gardé par la police judiciaire pour les suites nécessaires vraisemblablement dans le cadre d’une enquête.

Depuis environ trois mois, une recrudescence des actes de banditisme a été constatée notamment dans la zone de Thomassin. Des cas de kidnapping et d’assassinat ont été enregistrés.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *