Home 5 Actualités 5 Haït/Rép- dom : Le calvaire des ressortissants haïtiens continue en République dominicaine, deux nouveaux cas d’assassinats enregistrés

Haït/Rép- dom : Le calvaire des ressortissants haïtiens continue en République dominicaine, deux nouveaux cas d’assassinats enregistrés

Une ressortissante haïtienne, Yosile Dossi, 27 ans, et son fils  Tony Jean, âgé seulement de deux ans, ont été tués lundi soir (24 novembre 2009) par des inconnus dans la localité de Guasumita, en République dominicaine,  selon des informations relayées par la presse dominicaine.

Les deux ressortissants haïtiens ont été assassinés dans leur résidence privée, par un groupe d’inconnus qui apparemment y avaient pénétré uniquement dans l’objectif de voler, a informé la police dominicaine.

Ces présumés assassins qui seraient au nombre de quinze (15) sont recherchés par la police. toutefois, la nationalité de ces derniers n’a pas été révélée.

Des dizaines de Haïtiens qui travaillent dans une ferme de Guasumita, localité de la municipalité de Esperanza, à l’ouest de la République dominicaine, sont très préoccupés par les derniers actes de violences perpétrés contre les ressortissants haïtiens.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *