Home 5 Actualités 5 Haïti/Port-de-Paix/Arrestation: Chanoine Georges arrêté en possession de 19 mille dollars américains

Haïti/Port-de-Paix/Arrestation: Chanoine Georges arrêté en possession de 19 mille dollars américains

La police de Port-de-Paix (Nord-ouest d’Haïti) a procédé hier mercredi à l’arrestation de Chanoine Georges à l’aérogare de la ville en possession de dix-neuf (19) mille dollars américains.

 

Selon les explications du juge de paix de la juridiction, Paul Blanc, rapportées par notre correspondant permanent à Port-de Paix, Marc Edy Ossam , Chanoine Georges n’était pas en mesure de préciser l’origine de cet argent.

Chanoine Georges s’apprêtait à gagner la capitale,  Port-au-Prince, au moment où il a été intercepté par les policiers.

Le dossier a été transféré au Parquet de Port-de-Paix pour les suites légales. Contacté par la presse locale, le commissaire du gouvernement n’a voulu fait aucune déclaration sur le dossier.

La semaine dernière, le ministre de la Justice Jean Joseph Exumé avait laissé entendre qu’il y aurait des avancées dans l’enquête sur le pillage des fonds découverts le 12 novembre 2008 lors d’une perquisition au domicile du présumé narco-trafiquant  Alain Désir à Lavaud une localité de  Port-de-Paix.

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *