Home 5 Actualités 5 La famille Mevs contredit ‘’ Haïti-Liberté’’

La famille Mevs contredit ‘’ Haïti-Liberté’’

Elle déplore toute atteinte portée à l’intégrité et à l’honneur de toutes les personnalités directement ou indirectement impliquées dans cet article

C’est avec beaucoup de surprise et de peine que la famille Mevs a pris connaissance de l’article intitulé ” La police, une milice privée de la bourgeoisie haïtienne “, paru dans le journal Haïti-Liberté, Vol. 4 – No. 49 du 22 juin 2011. Ses membres, solidairement, apportent un démenti formel et catégorique aux allégations relatées dans ledit article.

La famille Mevs, qui travaille depuis plusieurs décennies pour créer la prospérité dans ce pays, ne saurait s’associer à aucune entreprise destinée à détruire des hommes parmi les plus valables de notre patrie. Elle déplore toute atteinte portée à l’intégrité et à l’honneur de toutes les personnalités directement ou indirectement impliquées dans cet article. A cet effet, elle tient à témoigner de ce qui suit :

Le sénateur Youri Latortue est un homme honorable et engagé pour l’avancement du pays. Réputé pour son ouverture d’esprit et sa vision, son engagement à côté du peuple haïtien est reconnu par tous. Il est considéré comme l’un des hommes les plus brillants de sa génération.

Me Gary Lissade est un des avocats les plus connus d’Haïti, jouissant d’une réputation impeccable. Il s’est beaucoup de fois engagé à travers différentes initiatives, au cours de sa carrière, pour le bien de la communauté. Il est l’avocat de la famille Mevs depuis plus de 25 ans et continue de l’être à cette date.

Me Michel Brunache
est reconnu pour sa rectitude et son engagement à la cause haïtienne. Au cours de son passage au timon des affaires comme directeur de Cabinet du président de la République, il a servi le pays avec honneur, dévouement et dignité.

M. Réginald Boulos est un entrepreneur et ami personnel de la famille. Connu pour son implication citoyenne en faveur du secteur privé, soucieux de ses responsabilités sociales et civiques, il jouit d’une réputation d’homme d’affaires intègre et dynamique.

La famille Mevs pense qu’au-delà de toute appartenance politique ou sociale, il est souhaitable que tous les enfants d’Haïti se mettent ensemble pour travailler pour le bonheur et le progrès de la patrie commune. La famille Mevs tient à témoigner son respect envers tous ceux qui s’engagent dans la vie publique ou dans des activités civiques. La nation leur doit solidarité et gratitude pour leur engagement.

Port-au-Prince, le 6 juillet 2011-07-07

Pour la Famille Mevs
Gregory Mevs
Youri Mevs

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *