Home 5 Actualités 5 Opération policière dans le département de l’Artibonite, précisément à Marchand Dessalines

Opération policière dans le département de l’Artibonite, précisément à Marchand Dessalines

Le Directeur Général de la PNH et le Directeur Central de la Police Administrative ont confirmé à Radio Scoop FM et Scoop TV que l’institution policière a mené, dans le département de l’Artibonite, précisément à Marchand Dessalines, une opération d’envergure contre le nommé Arnel, bandit de son état, qui terrorisait la population.

La résidence privé de Arnel a été perquisitionnée, des munitions, des marchandises, des laptops, des télévisions et des téléphones portables ont été découverts et saisis.

Arnel le bandit, selon les policiers, est accompagné d’environ une centaine d’acolytes armés jusqu’aux dents. Pendant deux heures d’affrontement brutal, ces derniers ont déchargés leurs armes contre les forces de l’ordre sans aucuns soucis d’approvisionnement en munitions. Au cours de ces échanges plusieurs malfrats sont tombés; trois d’entre eux ont été arrêtés et Arnel a piteusement pris la fuite.

Au retour, les policiers sont tombés dans une embuscade à la petite rivière de l’Artibonite du côté de Kafou peigne. Les bandits armés disséminés dans les rizières ont fait un feu nourri, tué un policier BIM et blessé un SWATT.

Pour confirmation du texte, appelez au 37154242.

Réagir à cet article

About @scoopfm

Avatar

Check Also

Haïti débat / Alternative consensuelle pour la refondation d’Haïti : Nènèl Cassy souhait que les acteurs donnent de l’opportunité pour que cette alternative fasse son chemin

À moins de 4 jours du début des examens officiels pour les élèves de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *