Home 5 Actualités 5 Jovenel Moise n’a pas la volonté d’engager un dialogue inter-haïtien, croit Assad Volcy

Jovenel Moise n’a pas la volonté d’engager un dialogue inter-haïtien, croit Assad Volcy

Le Chef de l’Etat n’a aucune volonté d’organiser le dialogue inter-haïtien contrairement à ses déclarations, à en croire le coordonnateur de l’Orientation Démocratique et Populaire pour Haïti.

Assad Volcy met en avant la décision de Jovenel Moise de charger le Premier ministre, Jean Henry Céant, de conduire le dialogue, une même mission que le Président a confiée à l’ancien maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné, avance le leader de l’ODEP-Haïti. Dans l’intervalle, M. Volcy laisse entendre que le Président de la République n’inspire aucune confiance aux différents acteurs.

Par ailleurs, le conseiller de Jovenel Moise, Jude Charles Faustin, fustige le comportement des acteurs de l’opposition qui, dit-il, veulent à tout prix maintenir le pays dans l’instabilité par le truchement des actes de violence.

L’ancien député de Borgne / Port Magot regrette le fait que des membres de l’opposition se soient emparés des revendications de la population pour renforcer leur lutte politique, alors ce sont les plus vulnérables qui feront les frais.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat : La voiture utilisée par le bandit Arnel Joseph était mise par le MICT à la disposition de Youri Latortue, rapporte Rosemond Jean

Le militant et allié du parti politique PHTK, Rosemond Jean, a pointé du doigt les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *