Home 5 Actualités 5 L’opposition dite radicale appelle tous les secteurs du pays à exiger le départ de Jovenel Moise

L’opposition dite radicale appelle tous les secteurs du pays à exiger le départ de Jovenel Moise

La mobilisation pour contraindre Jovenel Moise à quitter le pouvoir et exiger l’organisation du procès petro caribe reprendra à travers tout le pays le 7 février prochain, selon les dirigeants du secteur démocratique et populaire. 

Des démarches sont entreprises en vue de la réussite de ces mouvements. Entre autres démarches, des pourparlers avec les différentes délégations de cette structure à travers les différents départements du pays.

Ils encouragent les citoyens qui se sentent préoccupés par la cherté de la vie, la misère, le chômage et l’insécurité à se joindre à cette bataille.

Le Sénateur du département des Nippes, pour sa part, appelle Jovenel Moise à démissionner dans le but d’éviter une catastrophe au pays. Selon Nenel Cassy, le secteur démocratique et populaire est prêt à dialoguer avec tous les secteurs autour du départ de Jovenel Moise. Il donne la garantie que leurs intérêts seront protégés.  

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Port-au-Prince n’organisera pas son carnaval en mars prochain, décision du Maire de la ville

Les turbulences qu’a connues le peuple haïtien durant 10 jours obligent des autorités à revoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *