Home 5 Actualités 5 Pré-carnaval : 3 morts, 12 blessés et 5 interpellations, tel est le bilan du dimanche dernier

Pré-carnaval : 3 morts, 12 blessés et 5 interpellations, tel est le bilan du dimanche dernier

Le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti confirme l’assassinat par balles, dimanche, au Champs des Mars d’un agent III de la 17ème promotion de l’institution policière.

Marckendy Pierre (39 ans) affecté au commissariat de Port-au-Prince a reçu plusieurs balles alors qu’il assurait la sécurité des activités pré carnavalesques, a précisé Garry Desrosiers.

Dans l’intervalle, l’inspecteur Gary Desrosiers a informé que 5 personnes ont été interpellées, 1 blessé sévère et 11 blessés légers ont été recensés à Centre-Ville de Port-au-Prince, lors de cette festivité.

En ce qui concerne la commune de Pétion-Ville, Jean Baptiste ainsi connu a été tué par balles, 1 autre personne atteinte de plusieurs projectiles a été transportée à l’hôpital, 4 personnes ont subi des blessures modérées et 5 autres cas de blessures légères ont été répertoriés, toujours dans le cadre des dimanches pré-carnavalesques, a expliqué Garry Desrosiers.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat / Le problème de carburant, la montée du dollar, l’insécurité et la division au sommet de l’État : Monsieur le président, les conditions sont réunies pour une nouvelle ébullition

Ces dernières semaines, le pays connait un calme apparent. Le président doit faire beaucoup d’attention. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *