Home 5 Actualités 5 Un nouveau président à la Cour de Cassation, manœuvre de Jovenel Moise pour étouffer le procès PetroCaribe…

Un nouveau président à la Cour de Cassation, manœuvre de Jovenel Moise pour étouffer le procès PetroCaribe…

Me. André Michel fustige le comportement du Président de la République qui, dit-il, joue le tout pour le tout pour étouffer le procès PetroCaribe. Il rapporte que Jovenel Moise a exercé, jeudi dernier, la pression sur le président de la cour de cassation, Me Jules Cantave, afin de le porter à la démission.

Me. André Michel désapprouve l’installation de Me. René Sylvestre au poste de président de la cour de cassation la cérémonie d’installation a été tenue ce vendredi dernier.

Le nouveau Président de la plus haute magistrature judiciaire promet, entre autres, de lutter contre la corruption, rendre accessible le service public de la justice, garantir une meilleure qualité de vie pour les magistrats, moderniser le système judiciaire et renforcer l’état de droit.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Tweet de GPPC:Le juge d’instruction chargé du dossier Petrocaribe a émis plus d’une dizaine de mandats de comparution

Le juge d’instruction chargé du dossier Petrocaribe a émis plus d’une dizaine de mandats de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *