Home 5 Actualités 5 Margaret Fortuné dénonce le soutien de certaines autorités à l’ANTB, ce qui entrave la bonne marche de la LEH

Margaret Fortuné dénonce le soutien de certaines autorités à l’ANTB, ce qui entrave la bonne marche de la LEH

La Directrice Générale de la Loterie de l’Etat Haïtien (LEH) dénonce les responsables de l’association nationale des tenanciers de borlette (ANTB) qui continuent d’imposer leur loi dans le secteur. Certaines autorités se feraient complices de ces derniers, s’indigne-t-elle.

Marie Margareth Fortuné laisse entendre qu’en dépit de l’échéance d’un accord de 4 ans entre la LEH et l’ANTB, cette dernière n’a toujours pas honoré ses engagements envers l’état.

Mme. Fortuné pointe du doigt certains tenanciers de borlette qui refusent de payer l’état haïtien. Sur environ 400 mille banques qui fonctionnent dans la capitale, seulement 80 détiennent l’autorisation de la loterie de l’état haïtien, regrette la directrice générale de l’institution.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat / La situation de la PNH : Conscient des mauvaises conditions de travail de nos policiers, Jean Michel Lapin annonce des améliorations

Moins de trois semaines après la marche des policiers, revendiquant de meilleures conditions de travail, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *