Home 5 Actualités 5 Moise Jean Charles veut rallumer le flambeau de la mobilisation, deux « sit in » annoncés
Jean Charles Moise, candidat à la présidence sous la bannière de Pitit Dessalines

Moise Jean Charles veut rallumer le flambeau de la mobilisation, deux « sit in » annoncés

Le Secrétaire Général de la Plateforme Pitit Dessalines annonce la reprise de la mobilisation à partir de ce jeudi 10 janvier pour continuer à dénoncer les gabegies administratives au niveau de l’état et exiger le départ de Jovenel Moise.

Deux Sit-in sont programmés pour les 10 et 14 janvier respectivement devant la Direction Générale des Impôts et devant le Parlement, confie Jean Charles Moise.

Les conditions de vie des citoyens risquent de s’aggraver dans les prochains jours, si la population ne se soulève pas en vue de contraindre Jovenel Moise à la démission, a-t-il poursuivi.

Jean Charles Moise écarte toute possibilité de dialoguer avec l’exécutif sur la gouvernance du pays. Le secrétaire général de la Plateforme Pitit Dessalines dénonce un accord paraphé entre le président Jovenel Moise, le premier ministre Jean Henry Céant, lors d’une rencontre tenue à la fin du mois de décembre en la résidence privée de l’ancien Président Jocelerme Privert.

Jean Charles Moise critique le comportement des autorités de l’ambassade américaine et Keneth Merten qui se positionne pour le strict respect de la constitution amendée.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat / Alternative consensuelle pour la refondation d’Haïti : Nènèl Cassy souhait que les acteurs donnent de l’opportunité pour que cette alternative fasse son chemin

À moins de 4 jours du début des examens officiels pour les élèves de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *