Home 5 Actualités 5 Le Directeur de PARYAJ PAM assassiné, une enquête est ouverte, annonce la Police

Le Directeur de PARYAJ PAM assassiné, une enquête est ouverte, annonce la Police

La Police nationale d’Haïti se montre très préoccupée par le lâche assassinat du propriétaire de PARYAJ PAM, une entreprise évoluant dans le secteur des jeux de hasard. Le Porte-Parole Adjoint de la PNH a confirmé la mort de Patrick Nahra.

« Il a été attaqué par des individus armés non identifiés. Le drame s’est déroulé dans la matinée du mardi 8 janvier à Pétion-ville. La victime a reçu plusieurs projectiles », a confié Garry Desrosiers à Haitinews2000.

Une enquête est ouverte en vue d’identifier les auteurs et co-auteurs de cet acte crapuleux. Le porte-parole réaffirme la volonté de l’institution policière de continuer à combattre tous les actes de banditisme dans le pays.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat / Alternative consensuelle pour la refondation d’Haïti : Nènèl Cassy souhait que les acteurs donnent de l’opportunité pour que cette alternative fasse son chemin

À moins de 4 jours du début des examens officiels pour les élèves de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *