Home Actualités Collecte de fonds pour reconstruire Radio Kiskeya, le Comité Solidarité Kiskeya communique les procédures tracées
Actualités - janvier 7, 2019

« Même dans les conditions les plus difficiles Radio télé « Kiskeya » recommencera à fonctionner », c’est du moins ce qu’a annoncé son Directeur général.

Marvel Dandin répond aux critiques relatives à la collecte des fonds pour la reconstruction de la station. « Des personnalités venues de toute part manifestent une certaine volonté d’accompagner l’institution dans cette impasse difficile nous ne pouvons les empêcher de le faire », a expliqué le DG.

L’animateur de l’émission « Dim ma diw » en a profité pour s’expliquer sur le fait qu’ils ne se sont jusque-là pas prononcés sur les offres de certaines stations sœurs.

Le comité solidarité “Kiskeya” a communiqué, vendredi dernier, les procédures tracées en vue de collecter les fonds nécessaires à la remise sur pied de l’institution.

Les intéressés peuvent déposer leur cotisation dans n’importe quelle succursale de la « unibank » où deux comptes sont ouverts à cet effet. Ces derniers peuvent passer directement au local de la station où un point de collecte a été mis en place. Les opérations de collecte de fonds vont démarrer officiellement, lundi, à en croire les membres du comité annonçant que plusieurs autres possibilités sont à l’étude. Elles prendront fin au début du mois de mai mois correspondant à l’anniversaire de la station.

Réagir à cet article