Home 5 Actualités 5 23 ans de la PNH, la FONED entend accompagner la PNH à travers des commissariats du pays…

23 ans de la PNH, la FONED entend accompagner la PNH à travers des commissariats du pays…

A l’occasion du 23e anniversaire de la fondation de l’institution policière haïtienne, le fondateur de la Fondation Nestor pour le Développement (FONED) ne s’est pas laissé indiffèrent en tant qu’ancien membre de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Michelet Mike Nestor en a profité pour visiter plusieurs commissariats du pays dont ceux de Kenscoff et de Thomassin. C’était un moment pour cet ancien policier de partager des morceaux de gâteaux avec des agents, ces derniers qui n’ont pas caché leur joie. « Le geste montre combien les agents de la PNH comptent pour la FONED, c’est en ce sens que nous voulons accompagner les commissariats », a lâché M. Nestor qui, dans ces propos, a relaté les difficultés auxquelles confronte l’institution.

Michelet Mike Nestor a avancé que la Fondation Nestor pour le Développement (FONED) entend aider davantage la police haïtienne, ce corps qu’il a intégré en 1995 avant de se rendre en terre étrangère pour d’autres expériences.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Jerry Tardieu et des députés proches du pouvoir exigent la démission du Premier ministre

L’adresse à la nation et l’appel au calme du président de la République samedi soir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *