Home 5 Actualités 5 Etats Généraux Sectoriels : le comité et le secrétariat technique vont élaborer une méthodologie de travail…

Etats Généraux Sectoriels : le comité et le secrétariat technique vont élaborer une méthodologie de travail…

Comme prévu, le Président Jovenel Moïse, a rencontré mercredi, au Palais national, les membres du Comité de Pilotage et du Secrétariat technique des États généraux sectoriels de la nation.

Au cours de cette rencontre, il a été question de la méthodologie de travail et des moyens à mettre à la disposition de ces deux organes dans l’idée de les aider à mieux remplir leur mission, a rapporté l’un des conseiller du chef de l’Etat.

Au terme des discussions, les membres du Comité de Pilotage et  le Secrétariat techniques se sont accordés à partir en retraite dans les prochains jours en vue d’élaborer une méthodologie de travail, a précisé Lucien Jura.

En ce qui concerne les moyens à mettre à la disposition des membres du Comité de Pilotage et du Secrétariat technique, le conseiller en Communication du Président de la République a laissé entendre que le Palais national compte accompagner ces deux structures

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

18 ans après, les assassins de Jean Dominique restent impunis…

Ce mardi 3 avril ramène le 18eme anniversaire du double assassinat du PDG de Radio …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *