Home 5 Actualités 5 Activités de pluie sur plusieurs départements, les autorités lancent un appel à la vigilance
PHOTO : lexpress.fr

Activités de pluie sur plusieurs départements, les autorités lancent un appel à la vigilance

Après un très long épisode de beau temps, les conditions météorologiques s’annoncent humides et instables en raison d’un front froid localisé sur Cuba et d’un creux de surface sur la mer des Caraïbes au Sud de la Jamaïque.



De ce fait, des activités de pluie intermittentes sont attendues sur le pays dans la journée et dans la soirée du mercredi. Ces activités de pluie vont se renforcer en début de journée de Jeudi à l’approche de ce front qui devrait nous traverser jeudi soir.




Face aux activités de pluie prévues sur le pays particulièrement sur le Nord-ouest, le Nord, le Sud, les Nippes et la Grande-anse durant l’échéance du bulletin, L’UHM de concert avec le SPGRD demande aux habitants des zones à risques d’inondations, d’éboulements, et de glissement de terre de rester vigilants et d’appliquer les consignes habituels de sécurité lors de ces épisodes pluvieux.    

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

100 ans de Nemours Jean Baptiste, 63 ans du Compas Direct

Troisième d’une famille de quatre enfants, Nemours Jean-Baptiste est né le 2 février 1918 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *