Home 5 Actualités 5 La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécurité

La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécurité

La Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des Taxi-motos haïtiens travaille à la régularisation des motocyclettes. Selon le coordonnateur des Directions départementales de la PNH, à partir du 8 août prochain, les propriétaires des motocyclettes seront enregistrés sur une base de données spéciale aux fins d’identifier les véhicules.

Ces contrôles visent à réduire le banditisme et la criminalité dans le secteur du trafic des motos, a informé Carl Henry Boucher.

La Plateforme des Associations des Taxi-moto haïtiens applaudit la décision de la Police nationale d’Haïti appuyée par les municipalités du pays de régulariser la circulation des motocyclettes dans le pays.

Le responsable des Relations publiques de la PLAMOTAH, de son côté, invite les chauffeurs et propriétaires des motocyclettes à coopérer avec les autorités policières en vue d’identifier toutes les motocyclettes en circulation dans le pays.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *