Home 5 Actualités 5 Actes de vandalisme à la LEH, Margareth Fortuné condamne…

Actes de vandalisme à la LEH, Margareth Fortuné condamne…

NOTE – La Loterie de l’Etat Haïtien (LEH) condamne fermement les actes de vandalisme perpétrés contre les locaux de son institution sis à Pacot (Port-au-Prince), le jeudi 6 juillet 2017, par des individus mal intentionnés.

Cette situation a provoqué une vive émotion au sein du personnel de la LEH qui qualifie cet acte de criminel et traduit sans doute un état de dégradation des valeurs morales de notre société.

La LEH fait appel au sens de responsabilité de tous les citoyens afin de contribuer à la sauvegarde et à la protection des biens de l’état. Elle sollicite de plus, le concours de tous les acteurs étatiques impliqués  dans le maintien de l’ordre afin de l’aider à accomplir pleinement sa mission.

La Direction Générale de la LEH lance une mise en garde contre tous ceux qui entendent entraver la bonne marche de l’institution qui est l’organe régulateur des jeux de hasard en Haïti, selon la loi du 28 mars 1958.

La Direction Générale remercie tous ses partenaires pour la confiance placée en elle, et profite pour leur rappeler qu’elle continue à offrir le meilleur d’elle-même pour une loterie nationale plus efficace, plus dynamique au service de la population.

Mme. Margareth FORTUNE

Directrice Générale

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *