Home 5 Actualités 5 Budget rectificatif 2016-2017 : Nènèl Cassy se montre inquiet

Budget rectificatif 2016-2017 : Nènèl Cassy se montre inquiet

Il fallait avoir des précisions sur les fonds supplémentaires accordés à certains ministères classés comme prioritaires à travers le budget rectificatif 2016-2017. C’est en ce sens qu’une rencontre a eu lieu mardi 13 juin entre les membres de la commission Finances du Sénat et certains ministres du gouvernement. 




Aviol Fleurant de la  Planification, Jude Alix Patrick Salomon de l’Economie et des Finances,  Roosevelt  Bellevue des Affaires Sociales et du Travail, Pierre Josué Agénor Cadet de l’Education Nationale, tous étaient présents devant les membres de la commission. 



Nènèl Cassy président de la commission Finances se dit inquiet après avoir recueillis des détails auprès des ministres surtout en ce qui a trait au traitement accordés à certains ministères par rapport à d’autres. Il cite en exemple le cas du ministère des Affaires Sociales traité en parent pauvre.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *