Home 5 Actualités 5 Jovenel Moise promet de faire de la SHAISA une référence dans la Caraïbe

Jovenel Moise promet de faire de la SHAISA une référence dans la Caraïbe

Le Président de la République a visité, ce jeudi, à la Croix-des-Bouquets, l’usine de transformation de tomates de la Société haïtienne agro-industrielle. Cette visite témoigne de la volonté du chef de l’Etat de contribuer au progrès du secteur agricole.




Jovenel Moise donne la garantie de faire de cette entreprise une référence dans la Caraïbe notamment en augmentant sa capacité de production et de transformation d’autres fruits comme la mangue.



Le manager général de la Société Haïtienne Agro-Industrielle, Georges Cassis, a exprimé sa joie de recevoir, pour la deuxième fois, en moins de deux mois, le Chef de l’Etat. Comptant sur l’appui du Président de la république et d’autres partenaires, M. Cassis affirme sa volonté d’œuvrer à la mise en valeur de 5000 hectares de terre et de créer du même coup 150 000 emplois dans le secteur.

Jovenel Moïse a déclaré vouloir œuvrer en faveur de l’augmentation de la production de tomates dans la ferme de l’ANAPAAAH, située à La Serre, une localité de la Croix-des-Bouquets. Une démarche similaire, fait-il savoir, touchera bientôt la plaine de Léogâne.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *