Home 5 Actualités 5 Un membre notoire du gang « Squad 34 » arrêté par les agents de la police de Delmas
Jean Bruce Myrtil, commissaire principal de Delmas.

Un membre notoire du gang « Squad 34 » arrêté par les agents de la police de Delmas

La Police de Delmas 33 a présenté, mardi, l’état d’avancement de l’opération baptisée « Opération Dap Piyanp ». Dans le cadre de cette opération, les agents ont déjà mis aux arrêts plusieurs individus soupçonnés d’implication dans des actes criminels, selon le commissaire principal, Jean Bruce Myrtil.




Parmi les malfaiteurs épinglés figurent Larose Ronald et Jean Michel Louis. La police de Delmas a aussi procédé à l’arrestation d’un membre influent du gang Squad 34, dont le commissaire principal s’est gardé de préciser le nom.



« Des pas sont franchis sur le plan sécuritaires au niveau de la commune de Delmas », selon le commissaire de Police. Des progrès possibles grâce au support de certains secteurs dont la mairie de Delmas, les entreprises commerciales et les associations des transporteurs, entre autres, a poursuivi le Responsable du Commissariat de Delmas 33 qui n’a pas caché sa satisfaction.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *