Home 5 Actualités 5 Pas plus d’un million de dollars pour son investiture, souhaite Jovenel Moise

Pas plus d’un million de dollars pour son investiture, souhaite Jovenel Moise

Les préparatifs en vue de la passation de l’échappe présidentielle le 7 février prochain vont bon train, a déclaré hier lundi le porte-parole de la commission de transition du Président élu Jovenel Moise. Les rapports avec leur vis-à-vis au palais national sont très cordiaux, a fait remarquer Lucien Jura.




Sans vouloir donner des chiffres, l’ancien porte-parole du Président Martelly précise que plusieurs lettre d’invitation ont déjà été acheminées à des personnalités de divers secteurs, d’autres sont en cours. Des anciens candidats à la présidence aux dernières élections, des anciens présidents de la république et des hauts dignitaires internationaux y sont attendus.



S’agissant du coût, le Président élu ne souhaite pas que le trésor public débloque plus d’un million de dollars américains soit la moitié de ce qui a été dépensé en 2011 pour l’investiture du Président Martelly ou le quart à l’investiture de René Garcia Préval en 2006.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *