Home 5 Actualités 5 Jovenel Moise est de retour au pays après une visite en République dominicaine

Jovenel Moise est de retour au pays après une visite en République dominicaine

Le Président élu de la République est retourné au pays mercredi suite à une visite de deux jours effectuée en République Dominicaine, il a été invité par le président, Danilo Medina.




Jovenel Moise affirme avoir été fasciné par le niveau de développement de l’Etat dominicain dans différents domaines dont celui de l’énergie. Cette visite réalisée avec des membres de son cabinet et des membres du secteur privé des affaires doit servir de point d’ancrage aux efforts pour initier le développement réel du pays.



Cette visite, précise le prochain  locataire du palais national, rentre également dans une perspective visant à mieux connecter les hommes et femmes d’affaires des deux côtés de l’ile.

Concernant le dossier relatif au rapport de l’Unité Central de Renseignements Financiers, Jovenel Moise confie qu’il revient à la justice de faire son travail. La manière de conduire ce dossier traduit en quelque sorte la faiblesse des institutions qu’il dit vouloir combattre une fois installée officiellement au Palais national.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécurité

La Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *