Home 5 Actualités 5 Hugues Sanon pense aux enfants à l’occasion de la Noël

Hugues Sanon pense aux enfants à l’occasion de la Noël

L’Ambassadeur de bonne volonté, Hugues Sanon formule un souhait de Noël sans choléra pour Haïti et crée un instant de fête pour des enfants de New York. Les enfants sont les plus beaux fruits de la vie; Ils sont radieux et beaux: riches en talents et remplis d’une aura d’imaginations quelle que soit leur race. Alors, sans discrimination aucune, ils doivent être tous honorés.




Comme en Haïti et d’autres coins du monde, les enfants de New York et de New Jersey durant la période de Noël, peuvent eux aussi bénéficier des moments festifs et recevoir des cadeaux de toutes sortes. C’est dans cette optique une activité socio-culturelle de distributions de cadeaux et d’argent conçue par ambassadeur Hugues Sanon en collaboration avec Rachelle Prince Celarme et le support du councilwoman Charnette Frederic a eu lieu le samedi 17 décembre 2016 à New Jersey afin d’apporter de la joie et des sourires dans le coeur des enfants et les encourager à faire les plus beaux voyages de leur vie dans le monde magic de Noël.

Les noms John LaRose, Woody Dumornay, Fednor C. Lovaincy, Rachelle Celarme, Reginald Alfred, Tacy Faustin, Appolos Jeanbaptiste, Kengueston Étienne, Jephthe Alexandre, Jackson Damonvil et Lener Pyrus méritent d’être cité les premiers dans la pléiade des artistes et de grandes personnalités qui ont ramené cette activité socio-Culturelle dédiée aux enfants vers une réussite totale. Depuis plusieurs années, Hugues Sanon devient très actif dans le domaine humanitaire et celui des investissements. Après le passage de l’ouragan Matthew sur Haiti, le sud du pays ne cesse pas de lutter contre la famine et le cholera.




Cette tragique situation de ce pays est devenue l’une des principales priorités de Hugues Sanon. Pour cela, comme cadeau de Noël, avec le support de Wilkenson Pierre-Louis de l’organisation COAH (Coordination des actions pour Haïti) basée en France, Dr. Meyers de Landcaster, Pennsylvanie et GAIN, l’équipe TFH sur la supervision de Sherley Clermont, Betty Sanon, Dr. Fenzie Jean, Sofonie Louis, Cedieu Farah et Emmanuel Jean, va distribuer 7000 tablettes de désinfection d’eau, des matériels médicaux et aussi des matériels de construction pour quelques familles à Torbeck.

Rappelons, l’ambassadeur de bonne volonté Hugues Sanon qui se base à New York (États-Unis), fondateur de Together for Haïti,, une institution humanitaire qui compte plus de 15 ans d’expérience sur le terrain, a réussi à rassembler une importante cargaison qui contient de la nourriture, des médicaments, des tentes, des chaises roulantes, des produits de première nécessité… une contribution estimée à 500.000 Américains pour voler au secours des victimes de l’ouragan Matthew.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécurité

La Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *