Home 5 Actualités 5 Un million de gourdes pour l’Hôpital Sainte Thérèse à Hinche

Un million de gourdes pour l’Hôpital Sainte Thérèse à Hinche

Les députés du groupe APH ont fait don vendredi dernier d’un montant d’un million de gourdes aux responsables du centre  hospitalier de Sainte Thérèse, à Hinche.  Un million de gourdes c’est peu mais il  va certainement permettre d’attaquer les vrais problèmes auxquels fait face l’institution, nous citons les propos des gérants de l’hôpital.




Le Dr. Prince Sonson Pierre a fait savoir que cet argent va donc injecter dans un projet de clôture lié à ce centre hospitalier estimé à quatre millions de gourdes, tout en indiquant que les travaux de réhabilitation vont commencer très bien tôt.




Dans la même veine, certaines victimes du drame de Hinche rencontrées à l’hôpital Sainte Thérèse  peinent encore à se remettre. Ces derniers en ont profité pour  fustiger  le comportement des autorités et des responsables de la compagnie Pétrolière Total qui selon eux n’accordent même pas un zeste de considération à leur souffrance.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *