Home 5 Actualités 5 Cholzer Chancy : Les parlementaires ne doivent pas s’inquiéter du travail de la commission

Cholzer Chancy : Les parlementaires ne doivent pas s’inquiéter du travail de la commission

Députés et sénateurs étaient réunis lundi pour procéder à la fermeture de la première session ordinaire de l’année législative 2016. Suivant les prescrits de la loi, c’est le président de la chambre basse qui a fait office de président de l’assemblée nationale puisque le sénat n’a pas jusqu’à présent un président officiellement élu après la démission de Jocelerme Privert.




Dans son discours, le président Cholzer Chancy a mis l’accent sur la conjoncture tout en précisant que les deux branches du parlement ont positivement travaillé durant cette première session.

Cholzer Chancy fait peu de cas de la commission indépendante d’évaluation et de vérification électorale en assurant aux parlementaires qu’ils ne seront pas concernés par le travail de cette dernière.

Et pour dissiper les doutes qui planent sur la fin du mandat du président provisoire Jocelerme Privert le 14 juin  prochain Cholzer Chancy a souligné qu’il revient à  l’assemblée nationale de prendre les dispositions qui s’imposent.

Il a par ailleurs informé à ses collègues qu’ils seront convoqués à l’extraordinaire pour se plancher sur le vote du budget rectificatif.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *