Home 5 Actualités 5 Six (6) millions de gourdes versés à chaque sénateur de la République

Six (6) millions de gourdes versés à chaque sénateur de la République

Ces informations ont pu être obtenues après que le président a.i. du sénat, Ronald Larêche a dû intervenir suite aux dénonciations du sénateur du sud, Jean Marie Salomon concernant un scandale financier au niveau de la questure de cette institution.




Des journalistes avaient acculé le sénateur et ancien commissaire du gouvernement, l’accusant d’avoir reçu cette somme alors qu’il se plaignait de n’avoir pas des informations concernant les opérations financières effectuées au sein du sénat.

Décontenancé, dans un premier moment, il a feint d’ignorer la réalité, mais, après s’être repris, il a finalement décidé d’avouer, mais a indiqué que tout sénateur a droit au moins à ces avantages comprenant des frais de premier établissement, des fonds pour achat de voiture, une somme pour location d’une seconde résidence, Mais d’autres frais ne sont pas inclus dans le listing, comme pour l’achat de cartes de téléphones, pour les responsables de commissions, pour les membres du bureau, etc…

Source : Rezonodwes.com

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *