Home 5 Actualités 5 Mirlande Manigat pressentie au poste de Premier Ministre
Mirlande Manigat, la secrétaire générale du RDNP

Mirlande Manigat pressentie au poste de Premier Ministre

Mirlande Manigat a été reçue en audience, mardi 16 février, par le président Jocelerme Privert. Elle est sortie satisfaite de cette rencontre consacrée tout naturellement à la conjoncture politique. L’ancien candidat à la présidence sous la bannière de la Plateforme JISTIS, présent à la rencontre au palais national, a proposé au président provisoire le choix de Mirlande Manigat comme Premier Ministre.

André Michel a demandé à M. Privert de faire auditer la gestion de l’administration Martelly, la formation d’une commission de vérification des élections, et la signature d’un nouvel accord avec les forces politiques.

A noter, sur une liste de PM pressentis on retrouve également Edgard Leblanc Fils, Simon Dieuseul Desras, Jean Tholbert Alexis et Ericq Pierre, ce dernier aurait la faveur de certains poids lourds du secteur privé des affaires et d’une large frange de la communauté internationale.  

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *