Home 5 Actualités 5 Martelly : « Je ne laisserai pas le pouvoir à des gens qui ne veulent pas aller aux élections… »
Le président sortant haïtien, Michel Martelly | PHOTO : Lenouvelliste.com

Martelly : « Je ne laisserai pas le pouvoir à des gens qui ne veulent pas aller aux élections… »

« Je n’accepterai pas de laisser le pays à des hommes qui ne veulent pas aller aux élections », déclaration du président de la République, Michel Martelly, ce jeudi, dans le cadre de sa participation à la cérémonie inaugurale du Complexe d’infrastructures sociocommunautaires au Wharf Jérémie. 

Le chef de l’état qui dit croire au dialogue et au consensus, en a profité pour s’en prendre aux dirigeants de l’opposition qui  de son avis ne travaillent que pour enfoncer le pays davantage dans la crise.

« La constitution haïtienne dans son article  136 fait de moi le garant de la bonne marche des institutions », a martelé Michel  Martelly indiquant que c’est un devoir de respecter et honorer cette responsabilité.

 « Ceux qui ont un plan macabre de prendre le pays en otage, comme Président de la République  ne réussiront pas’ », a sèchement déclaré Michel Martelly, en marge de l’inauguration du complexe sociocommunautaire du Wharf de Jérémie à Cité Soleil.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *