Home 5 Actualités 5 Yolette Mengual vient en renfort au CEP édenté

Yolette Mengual vient en renfort au CEP édenté

Indisponible pour un temps indéterminé pour se mettre à la disposition de la justice haïtienne, la conseillère électorale, Yollete Mengual, après la démission de Jaccéus Joseph et de Pierre Manigat Junior, a décidé de reprendre sa place au sein du Conseil Electoral Provisoire (CEP).

« Je m’empresse de vous informer que j’ai décidé de reprendre mes activités au sein du CEP dès réception de la présente », a écrit la représentante du secteur féminin dans une correspondance adressée à Pierre-Louis Opont, le président du conseil.

Cette décision vient du fait qu’aucune plainte n’a été déposée contre lui et l’attestation obtenue du greffe du tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, témoigne de la méchanceté de ses détracteurs qui ont tenté de salir sa réputation par une campagne de diffamation, dit-elle dans sa lettre.

A noter, le CEP ne compte maintenant que 5 membres on peut citer Pierre-Louis Opont, président, Lourdes Edith Joseph du Secteur Syndical, Yolette Mengual du Secteur Femme, Lucie Marie Carmelle Paul Austin la représentante du secteur Université et Carline Viergelin du Vaudou.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *