Home 5 Actualités 5 Le conseiller électoral, Jaccéus Joseph, démissionne de son poste !

Le conseiller électoral, Jaccéus Joseph, démissionne de son poste !

Un acteur du secteur des droits humains annonce le retrait de Jaccéus Joseph du Conseil Electoral Provisoire. « Très abattu, il m’a appelé pour faire part de son intention de rendre son tablier », a rapporté Joseph Maxime Rony de la Plateforme des Organisations des Droits Humains (POHDH).

Le coordonnateur général de la POHDH, au cours d’un entretien accordé, jeudi matin, aux confrères de Magic 9, annonce la démission de Jaccéus Joseph, toutefois il a affirmé au moment où il s’entretenait avec les présentateurs de l’émission baptisée « Toute l’Info Sans Stress » il n’avait pas en main une copie officielle de la lettre qui annonce le retrait de M. Joseph, cependant il assure que son représentant va se retirer officiellement de la bande à Pierre Louis Opont.

Avec cette démission annoncée le Conseil Electoral Provisoire se révèlerait fragile et même dysfonctionnel.

Nous devons rappeler que ce conseil a la charge d’organiser les élections dans le pays, bien qu’il soit très décrié en ces temps-ci pour avoir organisé des élections truffées d’irrégularités.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *