Home 5 Actualités 5 Pitit Dessalines et Fanmi Lavalas pourraient s’entendre contre un « Coup d’Etat électoral »
Moise Jean Charles et Jean Bertrand Aristide

Pitit Dessalines et Fanmi Lavalas pourraient s’entendre contre un « Coup d’Etat électoral »

D’une source digne de foi, nous avons appris que les responsables de la Plateforme Pitit Dessalines et ceux de Fanmi Lavalas se sont réunis, jeudi 24 décembre, dans un restaurant de la capitale, dans l’objectif de trouver un accord commun qui vise à combattre un « coup d’état électoral ». Des dirigeants du G-8 ont été aussi présents à cette réunion qualifiée d’historique par plus d’un.

Une conférence conjointe a été prévue pour le 26 décembre en vue d’annoncer toute une série d’activités politiques en vue de réclamer la formation d’une commission de vérification électorale indépendante et la démission du Conseil Electoral Provisoire (CEP) !

A noter, parmi de figures politiques présentes à cette rencontre on peut citer le responsable politique de Pitit Dessalines, Assad Volcy, l’ancien ministre Lesly Voltaire, Louis Gérald Gilles, le Sénateur Bien Aimé, Anne-Marie Issa, Serge Jean louis et Mathias Pierre du G8.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *