Home 5 Actualités 5 Laurent Lamothe lance une nouvelle compagnie

Laurent Lamothe lance une nouvelle compagnie

Le  « Laurent Salvador Lamothe World Initiative » (LSLWI) est une organisation dédiée au développement socio-économique des pays émergents et en voie de développement.

Lamothe se dit animé d’un profond sentiment de responsabilité sociale envers le monde. C’est cette responsabilité qui l’a conduit à la création du LSLWI. L’objectif premier de cette compagnie est d’accompagner les gouvernements et leur fournir des solutions adéquates à leur situation. La LSLWI est une firme de consultation qui se spécialise sur la résolution de problèmes étatiques.

 L’un des objectifs principal de la firme dirigée par M. Lamothe est d’aider les gouvernements à établir des mécanismes de financement, Fournir des réponses directes à leurs besoins de développement spécifiques, stimuler le développement économique, réaliser un développement durable.

Rappelons qu’avant son expérience dans l’Etat, M. Lamothe avait travaillé toute sa vie dans le secteur privé. Laurent Lamothe avait dirigé une compagnie de télécommunication, le Global Voice Group, avant d’intégrer le gouvernement haïtien. 

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *