Home 5 Actualités 5 L’opposition a reporté la journée de grève prévue pour ce 7 décembre
Le Groupe des 8 en concertation

L’opposition a reporté la journée de grève prévue pour ce 7 décembre

La grève lancée par la table de mobilisation de l’Opposition Démocratique n’aura pas lieu, ont annoncé les responsables. Ils ont pris cette décision car ils ont été bien informés que des individus infiltrent les manifestations en vue de ternir l’image du mouvement.

Le G8 pointe du doigt l’équipe au pouvoir qui aurait payé des gens dans l’intention de nuire cette bataille menée pour continuer d’exiger l’annulation des élections du 25 octobre dernier.

Ils ont annoncé le report de cette journée de grève, sans pour autant préciser de date pour la poursuite des séries de manifestations.

A rappeler, plusieurs milliers de citoyens ont gagné les rues le 5 décembre dernier. Tout au long du parcours ils ont scandé des propos hostiles à l’administration Martelly / Paul et au diplomate américain, Kenneth Merten, présentement en Haïti dans le cadre de négociations avec les secteurs concernés par la crise postélectorale.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *