Home 5 Actualités 5 Kenneth Merten attendu à Port-au-Prince
Le Coordonnateur Spécial pour Haiti au Département d’Etat, Kenneth Merten

Kenneth Merten attendu à Port-au-Prince

Le coordonnateur spécial pour Haïti au département d’Etat américain, l’ancien ambassadeur Kenneth Merten, devrait venir en Haiti cette semaine, selon un éditorial du journal Miami Herald.

Dans cet article titré « S’assurer de l’intégrité de l’élection en Haïti », publié le 2 décembre 2015, il est écrit que Kenneth H. Merten est « dans l’obligation de faire tout son possible pour persuader les leaders haïtiens à apporter de la clarté dans l’élection. Cela démarrera par le report du second tour du 27 décembre, suivi d’une investigation indépendante dirigée par des Haïtiens, supportée par la communauté internationale sur les allégations de fraudes ».

La visite de M. Merten, si elle est confirmée, viendrait dans un moment ou des mobilisations anti-gouvernementales se tiennent de plus en plus à Port-au-Prince, dénonçant les résultats de la présidentielle du 25 octobre 2015.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *