Home 5 Actualités 5 Attentat à Paris, Evans Paul consterné
Le Premier ministre haïtien, Evans Paul | Photo : lenouvelliste.com

Attentat à Paris, Evans Paul consterné

Le Premier ministre Evans Paul exprime la douleur du gouvernement haïtien, suite aux attentats odieux perpétrés à Paris, en France, dans la nuit du vendredi 13 novembre, faisant plus de 120 morts et des centaines de blessés.

En ces moments de grande souffrance pour le peuple français, le gouvernement de la République d’Haïti exprime sa pleine solidarité envers le gouvernement de la France, et adresse ses plus vives condoléances, à leurs Excellences, M. Francois Hollande et M. Manuel Valls, respectivement président et Premier ministre de la France.

Le gouvernement de la République d’Haïti est révolté, et condamne rigoureusement cet acte terrifiant d’organisations terroristes qui constituent un fléau pour l’humanité dans son ensemble.

Le Premier ministre Evans Paul, qui se trouve actuellement en Floride aux États-Unis où il doit prendre la parole à la 4e conférence annuelle de l’Association nationale de professionnels haïtiens (NAAHP) sur Haïti et sa diaspora, appelle à la vigilance et à la concertation internationale, pour la sauvegarde des valeurs du droit à la vie, dans la sérénité et la promotion du vivre ensemble universel.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *