Home 5 Actualités 5 Les résultats des élections reportés au 5 novembre, annonce le CEP
Le président du CEP Pierre-Louis Opont

Les résultats des élections reportés au 5 novembre, annonce le CEP

Le Conseil Electoral Provisoire, à travers un communiqué de presse en date du 2 novembre, vient d’annoncer le report des résultats préliminaires des élections présidentielles au 5 novembre à venir.

« Suite aux conclusions de la commission de doléances, relatives aux plaintes reçues, le CEP informe la population en général, les partis, regroupements politiques et candidats en particulier, qu’il est contraint de reporter la publication des résultats préliminaires des élections présidentielles du 25 octobre dernier au 5 novembre 2015 », nous citons scrupuleusement la note du CEP.

Le conseil veut accorder aux techniciens du Centre de Tabulation des Votes (CTV) le temps nécessaire pour vérifier l’ensemble des procès-verbaux et / ou listes d’émargement incriminés par les plaintes retenues comme fondées, a poursuivi le communiqué qui porte la signature des 9 conseillers électoraux.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *