Home 5 Titres 5 Les acteurs de l’Espace de Résistance Patriotique continuent d’exiger la mise en place d’un gouvernement de transition

Les acteurs de l’Espace de Résistance Patriotique continuent d’exiger la mise en place d’un gouvernement de transition

L’Espace de  Résistance patriotique tire une fois de plus la sonnette d’alarme dans le but d’avertir des dangers auxquels la nation doit s’attendre si les dirigeants persistent à vouloir imposer au pays une démocratie au rabais. Dans une note de presse, rendue publique ce jeudi 29 Octobre 2015, les partis, regroupements de partis et personnalités de l’Espace de résistance patriotique disent constater que les protestations des candidats ayant participé aux élections du 25 octobre, ne font que confirmer leur prédiction sur l’impossibilité de réaliser de bonnes joutes avec ce conseil électoral provisoire et ce gouvernement.  Ils saluent du même coup le sens civique de ceux-là qui, font-ils savoir, ont refusé de cautionner la mascarade du 25 Octobre.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti, l’une des destinations phares de l’année 2016

La rubrique « Voyage » du journal en ligne français, Le Monde.fr, place   Haïti comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *