Home Sports Foot –Election FIFA –Yves Jean Bart : ‘’ On va voter pour un programme mais pas pour une personne ‘’
Sports - octobre 28, 2015

Foot –Election FIFA –Yves Jean Bart : ‘’ On va voter pour un programme mais pas pour une personne ‘’

Le président de la fédération haïtienne de football  le Dr Yves Jean Bart a réagi sur la candidature d’Ernst Nono Jean baptiste á la présidence de la FIFA, selon l’originaire de la ville d’Aquin le bureau fédéral va voter pour un programme non pas une personne.

 Á  environs deux mois des élections á la tête de l’instance suprême du football mondial plusieurs aspirants espèrent diriger la FIFA, parmi eux l’ex international haïtien Ernst Nono Jean Baptiste qui a ouvertement porte sa candidature, mais l’ex joueur du Victory  n’a pas toute les garanties du vote de son pays, en ce sujet l’homme fort du football haïtien a déclare qu’il votait pour un programme mais  non pas une personne.
 
‘’ Certainement on a beaucoup de respect pour les candidats,  et on a des rapports très serre avec plusieurs d’entre –eux   comme  par exemple Jérôme Champagne qui a beaucoup contribuer dans notre évolution. On a plusieurs  intérêts  mais l’intérêt d’Haïti est le plus important  ‘’  c’est qu’a déclare  le fondateur de l’AS Tigresses.
Par ailleurs, l’interrogeant sur la candidature de Ernst Nono Jean Baptiste, Mr Jean Bart a mentionne qu’Haïti  va vote pour un programme, mais non pas une personne.
Source : Sheshe 22

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *